Courtier en travaux indépendant

Courtier en travaux indépendant

Le courtier en travaux indépendant bien formé gagne mieux sa vie qu’un courtier franchisé. L’IFCT apporte une solution concrète et professionnelle à tous ceux et celles qui désirent se lancer dans l’aventure. Lors de la première session de formation, vous comprendrez que plus vous gagnerez en compétences, plus les entreprises vous feront confiance et vos clients aussi. Au final vous travailler moins et gagnerez plus ! Cela vous permettra de soigner la qualité de vos prestations. Consultez notre programme de formation.

Bien évidemment le choix d’une franchise est assez rassurant. Vous bénéficiez alors d’un réseau et de méthodes de travail. Mais vous devez aussi faire un apport financier, souscrire à des assurances pré-négociées, et reverser une partie de votre chiffre d’affaire. 

Une alternative à cet investissement est de se former soi-même correctement et d’acquérir un niveau de compétence au moins égal à celui d’une franchise. l’IFCT vous permettra d’acquérir ce niveau de compétence. Ainsi, vous pourrez vous installer à votre compte sans mise de fonds trop importante, grâce aux conseils de professionnels qui ont fait leur preuve. Une formation de niveau universitaire (BAC+3), méthodique et complète, vous apportera une plus-value en termes de crédibilité et d’efficacité. Nous vous encourageons donc à suivre attentivement les cours et les exercices proposés. 

L’IFCT propose, en complément des modules de formation, un accompagnement technique et méthodologique sous forme de coaching personnalisé. Un expert vous aide alors, semaine après semaine, à optimiser vos démarches grâce à ses conseils. Il saura aussi confirmer si vos estimatifs budgétaires sont corrects. Cela renforcera votre confiance en vous et votre solidité professionnelle.

Au final, vous gagnerez davantage car vous aurez moins de charges financières qu’un franchisé. Pour un chiffre d’affaire équivalent, vous aurez un salaire net 1,4 fois supérieur à celui d’un franchisé. Le jeu en vaut bien la chandelle !

À propos de l’auteur

maialabeille administrator

Laisser un commentaire